Guilde Fantasme Chocolatés WoW Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature Wïper (candidature retenue )

3 participants

Aller en bas

Candidature Wïper  (candidature retenue ) Empty Candidature Wïper (candidature retenue )

Message  Wïper Dim 13 Juil - 21:00

Bonjour Troll Druide 90 Féral iLvL 542 et stuff Heal PvP, je suis Mineur/Dépeceur comme je viens de changer de faction j'ai eu la préférence de choisir métier de récolte.
Je joue à WoW depuis l'extension Burning Crusade toujours sur le serveur Naxxramas en tant qu'Ally, mais j'ai choisi de faire un H2 pour rejoindre un ami mais j'ai pas de préférence entre Ally et H2.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/W%C3%AFper/advanced
- J'ai 21ans

- Je suis disponible 7/7j en ce moment mais je vous signalerai mon absence.

- Si tu à une guilde pourquoi la quitte tu ?J'ai jamais eu de guilde fixe à cause d'absence, le maximum que je suis rester dans une guilde et 2ans.

- Mes motivations rejoindre une guilde sans prise de tête avec une bonne ambiance qui avance a son rythme en PvE un peu de PvP, Events, HF, Défis et plein d'autres choses.

- Pourquoi postulé chez les Fantasmes Chøcølatés: J'ai bien aimé les informations de recrutement c'est exactement ce que je recherche comme type de guilde.

- Charte lue et acceptée ? Oui

- Configuration de l'ordi capable d'afficher sans souffrir les combats acharnés dans les instances VHL? Oui

- Teamspeak (avec un micro fonctionnel et correctement réglé)? Oui
Wïper
Wïper

Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wïper  (candidature retenue ) Empty Re: Candidature Wïper (candidature retenue )

Message  Palià Lun 14 Juil - 14:21

Coucou et bienvenu sur le forum

Ben je n'est pas de question en tête ... donc je laisse place au membres et au co-gm
Palià
Palià
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wïper  (candidature retenue ) Empty Re: Candidature Wïper (candidature retenue )

Message  Elfenya Lun 14 Juil - 14:28

Salut à toi et bienvenue sur le forum !

Je n'ai pas vraiment de question a te poser car tu aime apparemment tout le continu du jeux je n'ai aucune question qui me viens a l'esprit.

Après il faudras faire plus ample connaissance pour apprendre a ce connaitre et a bien rigoler ^^

Sur ceux je laisse ma place aux autres petits curieux qui veulent te poser des questions et on reviens vers toi très vite

Elfenya
Elfenya
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/01/2014

https://fantasmes-chocolates.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wïper  (candidature retenue ) Empty Candidature Wïper

Message  Wïper Lun 14 Juil - 15:59

Bonjour, merci moi aussi j'espère qu'on va bien s'amuser, j'ai juste une question je voulais savoir à quelle heure commence les raids et se termine généralement parlant ? et quelle jour ?

Cordialement
Wïper
Wïper

Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wïper  (candidature retenue ) Empty Re: Candidature Wïper (candidature retenue )

Message  Palià Lun 14 Juil - 16:47

Alors les jours de raids sont: le mercredi c'est pas obligatoire et le jeudi et lundi qui sont obligatoires. Les raids commencent à 21h jusqu'à 23h30
Palià
Palià
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wïper  (candidature retenue ) Empty Candidature Wïper

Message  Wïper Mer 16 Juil - 21:29

D'accord pas de problème je suis disponible 7/7j donc vous avez cas me faire signe, toute façon je vous signalerai mon absence.


Wïper
Wïper

Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wïper  (candidature retenue ) Empty Re: Candidature Wïper (candidature retenue )

Message  Palià Mer 16 Juil - 22:32

Ben je t'es cherchée cette aprem ^^' mais pas trouver
Palià
Palià
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wïper  (candidature retenue ) Empty Candidature Wïper

Message  Wïper Mer 16 Juil - 23:31

Oui désolé, cette après midi j'étais entrain de monter mon reroll H2, je te passerai mon Battle tag en jeu ou demande à Elfenya de te le passer comme sa j'accepte la demande et tu me verras connecté.
Wïper
Wïper

Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wïper  (candidature retenue ) Empty Re: Candidature Wïper (candidature retenue )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum