Guilde Fantasme Chocolatés WoW Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Chasseur Préci./Survi. (candidature retenue)

5 participants

Aller en bas

Chasseur Préci./Survi. (candidature retenue) Empty Chasseur Préci./Survi. (candidature retenue)

Message  Djoon Dim 19 Jan - 2:55

Avant-propos : J'ai bien collé le modèle comme vous l'avez suggéré. =)

Bonsoir à tous,


Dans le jeu :

Tyranne
- Elfe de sang
- Chasseur
- 90
- 520 Ilvl
- Mineur et Ingénieur HL
- Je ne connais personne de la guilde...  Sad 
- Djoun, Djoonya, Larah etc

Ne vous fier pas à mon pseudo pour vous imaginer que je suis tyrannique... Je suis doux et supporte très mal la violence. Mais cela ne signifie pas que je ne sais pas dire "NON"! (même si, toutefois, je préfère dire oui ^^)

L'effort, que vous mettez à vouloir repartir de rien pour sauver vos convictions ainsi que vos idéaux, est remarquable! Je me devais de vous laisser ma candidature, qui aura pour but premier, de vous féliciter pour votre courage et votre détermination.

Vos annonces sur le serveur Illidan a piqué ma curiosité et en arrivant sur votre forum en lisant son contenue, j'ai été surpris par le soin particulier que vous attachez à celui-ci (aussi bien pour le contenue de vos messages que la forme).
Si je n'avais pas eu de guilde, j'aurais été ravis de faire parti de la votre! Elle offre une certaine fraicheur à ce vieux serveur avec panache et élégance...  Razz 

Je participe aux raids Soo NM de ma guilde les mercredi et les jeudi, mais si à l'occasion, vous avez besoin d'un tank, d'un heal ou d'un dps, je serais ravis de venir avec vous en flex le week-end. J'ai de nombreux reroll qui pourraient, peut-être, vous être utile. N'hésitez pas à me /w sous Larah.

En dehors du jeu

Prénom : Joon-Hae
Sexe : Masculin
Age : 29 ans
Numéro de Sécu : 123 soleil  cheers 
Nombre d'enfant : Cela dépend la ligne suivante  Shocked 
Statut : Célibataire (enfin c'est compliqué)  study 

En savoir plus :
J'ai quitté mon emploi de Régisseur, Ingénieur son & lumière pour m'adonner entièrement à ma passion, la musique. Cela fait pratiquement 1 an que je m'adapte à un nouveau rythme de vie en composant et travaillant selon mon inspiration. (la vie d'artiste ce n'est pas comme à la télé ^^)
(Imaginez-vous un instant quitter un bon travail, une situation stable et dire à votre entourage que vous aller vivre du RSA pour composer et écrire des chansons Française..., je suis sûr qu'on va vous prescrire un médecin! XD)

Je ne prétend pas réussir quoi que ce soit, un jour, ou d'être une star. Je souhaite simplement, me donner à fond pour ce que j'aime faire! Le jour où ça me lassera, j'irai faire autre chose...  Laughing 

Si vous êtes curieux voici un aperçu :




En espérant, que ma candidature vous a été agréable à lire, à entendre et à voir (et peut-être à ressentir XD)
Je vous souhaite pleins de bonheur pour cette nouvelle année 2014!

Cordialement,

Joon-Hae

PS: j'ai hésité entre candidature classique et un long roman...


Dernière édition par Djoon le Dim 19 Jan - 3:45, édité 1 fois
Djoon
Djoon

Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur Préci./Survi. (candidature retenue) Empty Re: Chasseur Préci./Survi. (candidature retenue)

Message  Palià Dim 19 Jan - 3:41

"Candidature" sympathique à lire pour ma part ^^ ! Et je vois qu'il n'y à pas d'heure pour postulé une "candidature" sur un forum lol

En ce qui me concerne je mettrai ton pseudo "Larah" dans mes contacts et te proposeras de faire du flex si l'occasion est là ^^, sinon comme notre annonce le dit nous allons faire des raids hfs / hm et des défis aussi.

Est ce que tu aime et / ou fait du bg?

Palià
Palià
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur Préci./Survi. (candidature retenue) Empty Re: Chasseur Préci./Survi. (candidature retenue)

Message  Djoon Dim 19 Jan - 4:23

Palià a écrit: il n'y à pas d'heure pour postulé une "candidature" sur un forum
J'ajouterais aussi ,qu'il n'y a pas d'heure non plus pour y répondre! XD

Pour répondre à ta question, je risque de vous décevoir concernant le PVP. Je suis devenu doux comme un agneau. C'est donc difficile pour moi de faire du mal à des gens qui ne m'ont rien fait...  Sad 

En revanche, côté pve je peux mettre à votre disposition un de ces rerolls

Pour Soo NM :
- Paladin tank 550 ilvl
- War tank 549 ilvl
- Chaman heal 546 ilvl

Pour Flex :
- Mage 546 ilvl
- Chasseur 520 ilvl

Et les autres rerolls 90 (Moine, voleur, demo, dk) sont en cours de stuff en lfr... Mais pour ça il me faut un peu plus de temps...
Comme je stuff pas mal de reroll en mm temps je m'attarde pas trop sur les HFS. Mais je suis dispo pour les flex  Smile 

Bien entendu il me reste ma prêtresse Larah, mais je me dois de la réserver pour mon roster. (Logique  Wink )

PS: Si je met du temps à répondre, c'est que si on veut faire les choses bien, il faut prendre son temps. (c'est surtout compliquer de mettre en forme le message avec de belles couleurs XD)
Djoon
Djoon

Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur Préci./Survi. (candidature retenue) Empty Re: Chasseur Préci./Survi. (candidature retenue)

Message  Palià Dim 19 Jan - 4:45

Pour l'instant je pense qu'on ne fera pas de normal (après faut voir ca aussi avec mes co-mg car nous sommes 3 a décidé ^^), on fera du flex pour s'habitué à jouer ensemble tout d'abord.

Palià
Palià
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur Préci./Survi. (candidature retenue) Empty Re: Chasseur Préci./Survi. (candidature retenue)

Message  Shamrodìa Dim 19 Jan - 10:26

En voilà une de présentation ! Ça sent l'artiste, le littéraire et le geek à la fois... j'aime ça  Very Happy En tant que 2e fondatrice s'exprimant sur ce forum, je te souhaite à mon tour la bienvenue.

J'ai pu lire que tu avais ton temps bien occupé, entre ta passion et le gaming, ce que je respecte totalement. Cependant, je me pose la question suivante : pourquoi ferais-tu une si looooongue et enjouée présentation si tu n'avais pas le but inavoué de vouloir au moins guildé un perso (reroll?) chez nous ? Cela te permettrait, à mon avis, d'avoir un pied déjà chez les fous et de mieux juger ce que nous faisons (et d'être plus à même d'y participer si le temps et l'envie te prennent).

Autre question purement personnelle et surement ... étrange ; Ça ne t'es jamais venu à l'idée de faire The Voice ?

Signé, à moitié endormie, Sham
Shamrodìa
Shamrodìa
Grande Recruteuse de l'Ordre Suprême du Cookie

Messages : 54
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur Préci./Survi. (candidature retenue) Empty Re: Chasseur Préci./Survi. (candidature retenue)

Message  Elfenya Dim 19 Jan - 10:51

Hey bienvenu à toi sur le forum des fantasmes chocolatés.

Comme l'on souligner mes collègues fondateur tu as fait une belle présentation, ce qui me plait par dessus tout c'est que tu as le courage de faire une candidature à 4h du mat, malheureusement pour toi, j'ai reçu un appel à 4h30 du mat pour me dire que quelqu'un avais poser une candidature, je ne peut que te considérer comme coupable!

Sinon comme l'as dis Sham ( la manipulatrice mentale ), c'est dommage que tu ne guilde pas un de tes personnages, mais pour ça je lui fait confiance elle saura te faire changer d'avis.

Ensuite je pense que je te /w IG si on part en flex ou n'hésite pas à regarder le forum on essaye de mettre les dates de flex 24h à l'avance, pour le moment nos membres sont en cours de stuff donc c'est plutôt difficile, mais cela pimente le jeux !

Sinon complètement HS je chante aussi à mes heures perdu, je trouve que j'ai un très jolie timbre de voix sachant que je suis un homme comme toi. C'est plutôt difficile dans se millieu sans avoir un bon décolleté c'est mal barré! Et pour cela je te souhaite plein de courage dans ton métier et dans tes futurs projets !

A bientôt en flex ! Et qui sait, peut être bienvenu dans la guilde bientôt et dans notre futur roster qui commence à prendre forme.
Elfenya
Elfenya
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/01/2014

https://fantasmes-chocolates.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur Préci./Survi. (candidature retenue) Empty Re: Chasseur Préci./Survi. (candidature retenue)

Message  Shamrodìa Dim 19 Jan - 10:59

Sham la manipulatrice mentale ? Non non je nie, j'ai une forte réussite de persuasion  Cool 

Elfy et Palià, non contents de harceler les gens (pas frapper) ont créé un groupe FB afin de prévenir les gens pour les sorties de guilde, si tu le souhaites ça peut aider pour savoir quand nous partons (etc).

Elfenya qui chante ? *s'étouffe* Ui ui...
C'est plutôt difficile dans se millieu sans avoir un bon décolleté c'est mal barré!
Hum... tu veux que je ressorte la photo ? T'as limite plus de décolleté que moi.
Shamrodìa
Shamrodìa
Grande Recruteuse de l'Ordre Suprême du Cookie

Messages : 54
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur Préci./Survi. (candidature retenue) Empty Re: Chasseur Préci./Survi. (candidature retenue)

Message  Elfenya Dim 19 Jan - 11:03

Je te conseille ne pas ressortir la photo sinon le chasseur va s'enfuir comme un petit lapin
Elfenya
Elfenya
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/01/2014

https://fantasmes-chocolates.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur Préci./Survi. (candidature retenue) Empty Re: Chasseur Préci./Survi. (candidature retenue)

Message  Palià Dim 19 Jan - 11:36

Ce qui est tout à fait HS mais tu chante très mal Elfy donc arrête toi la stp
Palià
Palià
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur Préci./Survi. (candidature retenue) Empty Re: Chasseur Préci./Survi. (candidature retenue)

Message  Ergoline Dim 19 Jan - 13:07

Candidature sympathique,

Et puis je ne serai plus la seule 'vieille'  Mad 
Ergoline
Ergoline

Messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 40

http://gwenbd.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur Préci./Survi. (candidature retenue) Empty Re: Chasseur Préci./Survi. (candidature retenue)

Message  Djoon Dim 19 Jan - 13:47

Tout d'abord, je vous remercie pour votre enthousiasme et je vais essayer de répondre à vos questions au mieux.


A Shamrodìa ( la manipulatrice mentale ) :


- Je serais ravis de vous proposer un de mes rerolls à rejoindre votre guilde. Cependant, je me connecte qu'un court instant et je ne pense pas jouir pleinement de l'activité de celle-ci.
Toutefois, cela ne m'empêchera pas de passer parfois sur votre vocale ou de vous partager mon facebook.

- Pour ce qui est de The Voice, je pense que tu me surestimes. Je n'ai rien de vraiment talentueux devant les caméras. J'aspire à ce que mes chansons ont du succès par l'intermédiaire d'un ou d'une interprète.
Mais c'est certain, que je ne peux qu'être reconnu qu'en chantant ce que je fais dans un premier temps... (Imagine toi un typé Coréen chantait des chansons françaises à la Goldman lol. Je suis peut-être un peu fou mais pas à ce point là! XD)
Il semblerait que tu es apprécié ce que je faisais. Je ne peux que t'en remercier.

Je travail sur ma dernière chanson que je te laisse découvrir (c'est une première adaptation qui va surement changer) :




-
Shamrodìa a écrit:Hum... tu veux que je ressorte la photo ? T'as limite plus de décolleté que moi.
Euh....  Embarassed 


A Elfenya :

- Je ne peux que m'excuser sincèrement pour la nuit interrompu que tu as du vivre. Je note qu'il faudra que je publie la journée mes messages. =)

-
Elfenya a écrit:C'est plutôt difficile dans se millieu sans avoir un bon décolleté c'est mal barré!
Qu'est ce qui n'est pas difficile... Et puis pour les décolleté cela est valable pour un publique majoritairement d'homme. Mais pour les femmes, il est important de garder une part de magie et de mystère pour réussir. Dans les deux cas, le plus important c'est de savoir faire rêver les gens...


A Ergoline :


- En lisant ta candidature, je suis ravis également de faire connaissance d'une artiste qui plus est qui a le même âge que moi. Mais ne t'en fais pas, nous ne sommes pas vieux, nous commençons tout juste à acquérir de la sagesse!  Smile
Djoon
Djoon

Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur Préci./Survi. (candidature retenue) Empty Re: Chasseur Préci./Survi. (candidature retenue)

Message  Palià Dim 19 Jan - 15:06

mince on a 2 "vieux" lol
Palià
Palià
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur Préci./Survi. (candidature retenue) Empty Re: Chasseur Préci./Survi. (candidature retenue)

Message  Djoon Dim 19 Jan - 21:05

Comment ça on est vieux, mais vous avez quel âge?
Djoon
Djoon

Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur Préci./Survi. (candidature retenue) Empty Re: Chasseur Préci./Survi. (candidature retenue)

Message  Palià Dim 19 Jan - 21:58

La guilde est plutôt dans la vingtaine ^^ mais on est mature =p
Palià
Palià
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur Préci./Survi. (candidature retenue) Empty Re: Chasseur Préci./Survi. (candidature retenue)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum