Guilde Fantasme Chocolatés WoW Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Barchaløm Chamelem (candidature retenue)

5 participants

Aller en bas

Barchaløm Chamelem (candidature retenue) Empty Barchaløm Chamelem (candidature retenue)

Message  Barchaløm Mar 28 Jan - 21:39

Salut à tous !

IG :
Barchaløm
- Troll
- Chaman
- Lvl 90
- Ilvl actuel : 532
- http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Barchal%C3%B8m/simple
- Herboriste / Alchimiste
- Aucune connaissances, certaines personnes vu dans d'autres guildes
- Magiksa, Thundershoot, Torgox, ...

J'ai participer à un de vos raids ce soir mais malheureusement j'ai du quitter, j'ai plutôt eu une bonne impression  Very Happy 


IRL :
- Maxime
- 20 ans
- Tout les jours de la semaine sauf vendredi soir et samedi, sinon le dimanche soir je suis dispo
- Progresser dans les raids, être dans une guilde avec une bonne humeur et rendre service aux autres  Cool 
- Pour commencer pour le raid que j'ai commencé ce soir, ensuite il me faut une guilde PVE et la votre me parait excellente pour progresser au niveau ilvl, et j'adore le chocolat ^^
- J'ai commencé sur Vanilla fin 2006 sur Suramar puis j'ai arrêter juste avant Woltk ensuite j'ai recommencé tout à zéro sur Illidan au début de cataclysme jusqu'à maintenant avec de longues interruptions de temps en temps. J'ai fait partie d'une guilde PVE fin cata mais je n'ai plus le nom
- Lu et accepté
- Pas de problèmes pour la config du pc
- Teamspeak + Micro : Oui

Sinon ba j'espère vous aidé si vous me prenez, j'essayerais d'amener ma bonne humeur  Very Happy


Dernière édition par Barchaløm le Sam 1 Fév - 11:05, édité 1 fois

Barchaløm

Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Barchaløm Chamelem (candidature retenue) Empty Re: Barchaløm Chamelem (candidature retenue)

Message  Elfenya Mar 28 Jan - 22:47

Salut et bienvenu à toi! Belle candidature tu m'avais l'air sympa tout à l'heure +1 !

A bientôt
Elfenya
Elfenya
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/01/2014

https://fantasmes-chocolates.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Barchaløm Chamelem (candidature retenue) Empty Re: Barchaløm Chamelem (candidature retenue)

Message  Shamrodìa Mar 28 Jan - 22:48

Bienvenu à toi sur le forum ! Tu es le premier à venir postuler après une expérience en raid avec nous, ce qui me plait assez, raider avec des filles n'a pas l'air de te faire peur (+1  Razz )

Au niveau de ta classe et de ta spé je ne m'y oppose pas, un cham élem est toujours apprécié dans les raids Wink Quelle est ton xp de raid ? As-tu pu déjà raider en normal ? Tu comprends que si nous te prenons nous allons te "tester" quelques fois en flex pour voir tes réactivités, ton dps, ta bonne humeur et ton obéissance  Twisted Evil 

En attendant une réponse des autres, à bientôt Wink

Shamrodìa
Shamrodìa
Grande Recruteuse de l'Ordre Suprême du Cookie

Messages : 54
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Barchaløm Chamelem (candidature retenue) Empty Re: Barchaløm Chamelem (candidature retenue)

Message  Shakano Mar 28 Jan - 23:53

Alors +1 car tu es troll et en plus alchimiste !!!

Je suis pas "vieux" dans la guilde mais je vois que tu fais souvent des pauses. Est ce que tu pense rester sur le jeu pendant une longue période ou c'est juste passager.

Shakano

Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Barchaløm Chamelem (candidature retenue) Empty Re: Barchaløm Chamelem (candidature retenue)

Message  Barchaløm Mer 29 Jan - 10:36

Alors au niveau de l'xp j'ai down toutes les raids en lfr et j'ai participer à 3 raids en normal malheureusement aucun downs  Crying or Very sad  Je comprend bien pour les test et c'est normal

Shakano j'ai fait pas mal de pause un moment parce que je pouvais pas forcément jouer souvent mais là je compte rester longtemps sans arrêter de jouer, au moins jusqu'à la fin d'année Smile 

Barchaløm

Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Barchaløm Chamelem (candidature retenue) Empty Re: Barchaløm Chamelem (candidature retenue)

Message  Palià Mer 29 Jan - 18:22

Bienvenu à toi sur ce forum !

J'aurai bien aimée te répondre plutôt mais le forum n'a pas accepter que je te réponde à 1h du mat -_-

Alors moi j'ai des questions si je les est pas oublier pendant la nuit ...

Tu dis tu veux "Progresser dans les raids" donc est ce que ca te dérange de faire beaucoup de wipe dans la soirée ?
Et tu dis "Progresser dans les raids" donc tu veux pas faire de défis ni les vieux raids?
Je vois tu as une spé Heal, si un jour on n'a pas nos Heal est ce que ca te dérangerai d'être Heal ?
Est ce que tu fait aussi pvp (pvp sauvage, arene) ?

voila

Palià
Palià
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Barchaløm Chamelem (candidature retenue) Empty Re: Barchaløm Chamelem (candidature retenue)

Message  Barchaløm Mer 29 Jan - 23:13

Non ça ne me dérange pas de wype, je sait bien qu'on y arrive pas du premier coup et ça fait partie du PVE, même en lfr on wype  Razz  Si faut recommencer 10 , 15 fois je recommencerais jusqu'à ce qu'on y arrive

Si j'aime bien tout ce qui est défis et anciens raids malheureusement j'en fait peu mais ça me plairait d'en faire.

Non ça ne me dérangerais pas après il faut que je travail cette spé mais ça va je me débrouille.

Non pas trop PVP, un peu de sauvage mais sinon j'ai pas fait d'arènes depuis BC, pareil niveau BG ça fait un bail à part pour la quête légendaire

Barchaløm

Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Barchaløm Chamelem (candidature retenue) Empty Re: Barchaløm Chamelem (candidature retenue)

Message  Palià Mer 29 Jan - 23:39

Merci pour tes réponse Smile qui me plaisent assez.
Mais sache qu'on essaye de tout faire en guilde pour qu'on joue ensemble, apprenne a jouer ensemble se qui est logique je crois xD donc les vieux raids (scenario et défis quand on aura les dps, tanks et heals pour)on essaye de les faire entre membres car on est pas mal a aimer les Hfs dont moi la première  Razz et faire les hfs de guilde aussi.

Tu à vraiment pas peur des nana au pouvoirs j'espère ?

Et sache aussi qu'on est 3 co-gm dont 2 nana  Razz et 1 mec (OUI c'est bien un mec !!!)
Palià
Palià
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Barchaløm Chamelem (candidature retenue) Empty Re: Barchaløm Chamelem (candidature retenue)

Message  Barchaløm Jeu 30 Jan - 0:08

Ça me convient de tout faire en guilde, pendant BC j'ai eu une guilde ou on faisait tout en guilde, les instances comme les quêtes et xp les bas lvl (c'était une guilde avec beaucoup de membres et beaucoup ce connaissais donc c'est faciles) donc j'y suis habitué et je trouve ça très bien en plus ça permet de mieux se connaitre et de mieux jouer ensemble comme tu l'as dit.

Non ça me dérange pas ^^

Ça marche  Very Happy 

Barchaløm

Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Barchaløm Chamelem (candidature retenue) Empty Re: Barchaløm Chamelem (candidature retenue)

Message  Palià Jeu 30 Jan - 18:28

Alors ok pour moi
Palià
Palià
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Barchaløm Chamelem (candidature retenue) Empty Re: Barchaløm Chamelem (candidature retenue)

Message  Shamrodìa Jeu 30 Jan - 18:35

Vu que ça l'air ok pour tout le monde, n'hésite pas à /w un des trois fondateurs pour que nous puissions te guilder  Cool 
Shamrodìa
Shamrodìa
Grande Recruteuse de l'Ordre Suprême du Cookie

Messages : 54
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Barchaløm Chamelem (candidature retenue) Empty Re: Barchaløm Chamelem (candidature retenue)

Message  Barchaløm Mer 5 Fév - 11:32

Bon bah mon aventure fut courte avec vous mais j'ai décider de quitter la guilde, des événements inattendu font que je ne pourrais pas être souvent dispo voir même m'oblige à arrêter de jouer pendant un moment  pale , donc voilà au lieu de rester dans la guilde et de servir à rien vaut mieux que je parte.

Bon courage à tous et merci pour ce court passage  Smile 

Barchaløm

Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Barchaløm Chamelem (candidature retenue) Empty Re: Barchaløm Chamelem (candidature retenue)

Message  Palià Mer 5 Fév - 12:14

Ok merci d'avoir prévenu et bon courage à toi
Palià
Palià
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Barchaløm Chamelem (candidature retenue) Empty Re: Barchaløm Chamelem (candidature retenue)

Message  Shamrodìa Mer 5 Fév - 13:15

Courage à toi dans ta vie personnelle et si l'envie te dit n'hésite pas à revenir  Very Happy 
Shamrodìa
Shamrodìa
Grande Recruteuse de l'Ordre Suprême du Cookie

Messages : 54
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Barchaløm Chamelem (candidature retenue) Empty Re: Barchaløm Chamelem (candidature retenue)

Message  Barchaløm Mer 5 Fév - 13:55

Merci à vous et oui si vraiment j'ai l'occasion de pouvoir rejouer comme avant j'essayerais de vous recontacter.

A+ et bon jeux !

Barchaløm

Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Barchaløm Chamelem (candidature retenue) Empty Re: Barchaløm Chamelem (candidature retenue)

Message  Elfenya Mer 5 Fév - 17:55

J'espère que ton irl ça va aller mieux, et on te souhaite du bonheur et de revenir chez nous très bientôt !
Elfenya
Elfenya
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/01/2014

https://fantasmes-chocolates.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Barchaløm Chamelem (candidature retenue) Empty Re: Barchaløm Chamelem (candidature retenue)

Message  Barchaløm Mer 5 Fév - 20:03

Merci bien Elfenya

Barchaløm

Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Barchaløm Chamelem (candidature retenue) Empty Re: Barchaløm Chamelem (candidature retenue)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum