Guilde Fantasme Chocolatés WoW Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Prêtresse soin (candidature retenue)

4 participants

Aller en bas

Prêtresse soin (candidature retenue) Empty Prêtresse soin (candidature retenue)

Message  Ergoline Mer 15 Jan - 12:10

Bonjour à tous !
Je viens de voir passer une annonce et le nom de la guilde et ses objectifs m'ont séduite.

Pour faire bref, je suis une ancienne joueuse qui a commencé en février 2005 sur Illidan avec ma prêtresse , mon expérience s'étend principalement du jeu originel jusqu'à WOTLK. J'ai ensuite mis le le jeu entre parenthèses et je reviens de temps en temps faire mon leveling. Cela me plairait bien de refaire un peu de raid mais en version allégée, pas 6 jours sur sept comme avant !
Mon personnage principal: Terebenthine, une prêtresse discipline et sacrée, je la joue uniquement soin. Elle est actuellement 90, en stuff de la chouette, surtout que j'ai fait ma blonde et j'ai pris les jambières PvP ombre, ahah !
Sinon, j'ai aussi une chasseresse 90 sur illidan quelques autres rerolls, et une multitude de prêtresses et de chasseresses disséminées sur tous les serveurs (je n'aime pas les autres classes).
Bon au niveau des métiers... Ils n'ont jamais été mon fort, ça me gonfle, j'aime bien l'archéo (mon côté Indiana Jones ça) et la cuisine (non non pas de raccourci facile gonzesse=> popotte).

Sinon dans la vraie vie je ne suis pas curé et je ne décoche pas des flèches dans le mou des gens.
J'ai 29 ans, je m'appelle Gwen je suis coloriste de BD et illustratrice (d'ailleurs je bosse sur la série de BD parodique de Wow Wink). Et puis je maltraite des collégiens en complément, en leur donnant des cours d'arts plastiques.
En ce qui concerne les disponibilités, je préfère prévenir d'avance, je ne serai pas disponible avant début février, car je suis en bouclage d'album. Après je pourrai être disponible les week end et un peu la semaine. Cela se fera en fonction de mon boulot.
Voilou, j'ai un micro à moitié bouffé par le chat mais qui fonctionne encore si besoin Wink

Bonne journée !
Ergoline
Ergoline

Messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 40

http://gwenbd.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prêtresse soin (candidature retenue) Empty Re: Prêtresse soin (candidature retenue)

Message  Shamrodìa Mer 15 Jan - 13:26

Salut et bienvenue sur le forum !

Ta candidature est dynamique et très agréable à lire. Je peux déjà te souhaiter la bienvenue parmi nous en attendant de te guilder IG, pour ce qui est du stuff, on t'équipera gentiment Wink

Si on ne prend pas les devants, tu peux /w Lyànna, Kosaka ou Espøir (oui elle à un ø, c'est chiant)


Dernière édition par Shamrodìa le Mer 15 Jan - 13:30, édité 1 fois
Shamrodìa
Shamrodìa
Grande Recruteuse de l'Ordre Suprême du Cookie

Messages : 54
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Prêtresse soin (candidature retenue) Empty Re: Prêtresse soin (candidature retenue)

Message  Elfenya Mer 15 Jan - 13:28

Bienvenu à toi sur notre forum !

+1 pour ta candidature elle est super ! De plus on ne vas pas commencer les raids avant début février donc ça ne poseras aucun problème !

Juste une petite question que fait tu dans le jeux? Es tu intéressée par le pvp? Fait tu des hf quotidiennement? As tu un objectif pve? Very Happy

Sur ceux bonne jourée !

Wisp Lyànna ou Espøir ou Kosaka IG pour ton guildage Wink

Bienvenue parmis nous!
Elfenya
Elfenya
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/01/2014

https://fantasmes-chocolates.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prêtresse soin (candidature retenue) Empty Re: Prêtresse soin (candidature retenue)

Message  Palià Mer 15 Jan - 13:32

+1 encore une fille en guilde en tous on serai 4/5 nanas c'est bien ça, les femmes au pouvoirs lol  Very Happy 
sinon candidature sympathique ^^
Palià
Palià
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prêtresse soin (candidature retenue) Empty Re: Prêtresse soin (candidature retenue)

Message  Ergoline Mer 15 Jan - 15:04

Héhé merci Smile

Bah, je fais un peu de tout, j'aime autant le PvE que le PvP, je m'amuse à jouer aux pokémons aussi. Je voulais aussi refaire des vieux raids car j'ai jeté certains items et puis parce que je les aime ! Vael <3
Le seul truc que je n'aime pas ce sont les cratfs (ben oui quoi on bosse déjà assez en vrai !).

Je cherche juste à m'amuser, je suis beaucoup moins exigeante qu'avant à chercher la compétition ( je vieillis sniff...).
Cool si il y a des nénettes Smile
Ergoline
Ergoline

Messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 40

http://gwenbd.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prêtresse soin (candidature retenue) Empty Re: Prêtresse soin (candidature retenue)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum