Guilde Fantasme Chocolatés WoW Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Egoïste l'égoïste (candidature retenu)

3 participants

Aller en bas

Egoïste l'égoïste (candidature retenu) Empty Egoïste l'égoïste (candidature retenu)

Message  Egoïste Ven 11 Avr - 14:59

Hello à vous mes fantasmes

Petite présentation IRL :)je m'appel Anthony, 23ans et je vis dans le Nord. Je bosse en tant que magasinier a l'OCP

Bon le IG :p
- Nom du joueur : égoïste
- Race : Blood elf
- Classe : War
- Level : 90
- Ilvl actuel : 528
- Lien du personnage sur l'armurerie : rooo ^^ http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/%C3%89go%C3%AFste/simple
- Métiers : Forge/Minage 600 et le reste presque 600 aussi pour tout les secondaire
- Membre de la guilde déjà connus si c'est le cas
- Reroll : un spé 60 sur illidan sinon d autre reroll mais que je joue pas 1 priest disci 90 sur khaz modan et un démo 90 sur kirin tor en autre

Reirl ?
- Age : 23
- Disponibilités : ça dépend si je bosse ou pas mais quand je bosse je fini a 22h sinon je joue que a wow et je suis assez geek :p
- Motivations : Connaitre MoP et évolué avant WoD que j attend avec impatience
- Pourquoi postulé chez les Fantasmes Chøcølatés : Je connai personne chez vous ni rien mais je cherche une guilde pve qui correspond a la votre et a votre avancé Smile
- Si tu à une guilde pourquoi la quitte tu ? je vien de migré j'étais sur kirin tor pour un projet de guilde évolutif qui a pas fonctionné du coup je suis passé au 90 et me voila
- Parcours dans Wow (autres royaumes/guildes fréquentés) : olala ^^ je joue depuis la création de wow sur Medivh au debut chez les dpsfury si me souvien bien j'étais un pvpboy a vanilla je me suis mi un peu au pve mais leger que MC et ZG, a BC un peu la meme que a vanilla pvpboy sur Temple Noir sauf a la fin me suis rattrapé ^^ clean la fin du contenu, a WOTLK debut pas trop mauvais sur Suramar avec un 1rst kill serveur avec les Eutopia puis j'ai stopé wow peu apres pour revenir a la fin pour clean ICC et quelque boss en HM avec la guilde que je me souvien pu le nom mdr, puis la WoW devien un grand n importe quoi CATA ? c'est quoi ca ? Oo j'ai stop wow direct dégouté ^^ j'ai fais des guilde twink ou autre mais sans plus et si c'était pas suffisant OO MOP quoi? asiatique wow ? Oo euh stop troll ? la meme que a Cata :Dmais la sur la fin envie de voir et me dis que c'est pas trop mal au final meme si au fond pour moi ca restera toujours un échec au vu du niveau des 3 1er pallier de wow voila ma vie lol
- Charte lue et acceptée ? je vais le faire apres mon post :p pas encore lu
- ConfigurationConfiguration de l'ordi capable d'afficher sans souffrir les combats acharnés dans lesdans les instances VHL : pour le moment ordi pourri ^^ mais bientot je change (d ici un mois a mon avi grand max) pour un msi
- Teamspeak (avec un micro fonctionnel et correctement réglé)[/u][/u] a voir si il est toujours a jour mais oui et micro + casque ok


Voila :)Bonne journée a vous

Egoïste

Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Egoïste l'égoïste (candidature retenu) Empty Re: Egoïste l'égoïste (candidature retenu)

Message  Palià Ven 11 Avr - 18:16

Bienvenu à toi sur notre forum ! ^^

Candidature sympa à lire ^^
J'ai quelque question ^^ je vois que tu n'a pas de double spe est ce que si on te demandait de faire une tite spe tank ca te dérangerai d'en faire une?
Est ce que tu nous accompagnerai à faire des vieux raids, faire des hfs ou/et rbg? Car nous essayons aussi de faire du pvp (pour les rbg)?

Sinon je dirai +1 car j'aime ton prénom mdr xD

Palià
Palià
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Egoïste l'égoïste (candidature retenu) Empty Re: Egoïste l'égoïste (candidature retenu)

Message  Elfenya Ven 11 Avr - 18:23

Coucou,

Candidature sympathique, après des échanges via le /w tu m'as l'air cool ! =)

A bientôt !
Elfenya
Elfenya
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/01/2014

https://fantasmes-chocolates.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Egoïste l'égoïste (candidature retenu) Empty Re: Egoïste l'égoïste (candidature retenu)

Message  Egoïste Ven 11 Avr - 22:24

Re

au niveau de la double spé pas encore occupé me generai pas du tout d avoir une spé tank au contraire j'ai tank mais le souci est mon exp et mon game play je sais pu trop jouer tank pour avouer et les strat connai pas ^^ apres les strat ca s apprend ^^ et le game play reviendra :p mais pour le moment ca fait peur (et aussi pour pc ^^ pour le moment avec ce pc j'ai souvent des freeze donc en tank ... lol )

Ensuite farm HF ou ancien raid je suis pour ! ^^ j'ai créé un new compte quand j ai repris wow dans se but les HF ! ^^ tout reprendre a 0

Voila Smile demain je serai pas bcp co

Egoïste

Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Egoïste l'égoïste (candidature retenu) Empty Re: Egoïste l'égoïste (candidature retenu)

Message  Palià Sam 12 Avr - 11:14

Ben si tu ferai une double spe tu tankerai avec moi je pense après niveau strat et placement c'est simple ^^

Est ce que tu nous accompagnerai à faire des rbg? Car nous essayons aussi de faire du pvp (pour les rbg)?
Palià
Palià
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Egoïste l'égoïste (candidature retenu) Empty Re: Egoïste l'égoïste (candidature retenu)

Message  Egoïste Sam 12 Avr - 12:32

Hello ui ui Wink jadore pvp

Egoïste

Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Egoïste l'égoïste (candidature retenu) Empty Re: Egoïste l'égoïste (candidature retenu)

Message  Palià Sam 12 Avr - 18:04

ok pour ma part  Very Happy 
Palià
Palià
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Egoïste l'égoïste (candidature retenu) Empty Re: Egoïste l'égoïste (candidature retenu)

Message  Elfenya Sam 12 Avr - 20:46

ok pareillement bienvenu parmis nous !

On te guilde dès que l'on te croise ou /w nous !
Elfenya
Elfenya
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/01/2014

https://fantasmes-chocolates.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Egoïste l'égoïste (candidature retenu) Empty Re: Egoïste l'égoïste (candidature retenu)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum