Guilde Fantasme Chocolatés WoW Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Wabs ! (candidature retenu)

5 participants

Aller en bas

Wabs ! (candidature retenu) Empty Wabs ! (candidature retenu)

Message  DroodWabs Ven 7 Fév - 12:57

Bonjours à tous !

Nom du joueur : Wabs
- Race : Troll ( J'ai la classe )
- Classe : Druide
- Level : 90
- Ilvl actuel : 473 je suis Overstuffé ..
- Lien du personnage sur l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Wabs/simple
- Métiers : Hérbo / Alchi pas encore fini de up.
- Membre de la guilde déjà connus si c'est le cas : Mise à part Loatseu ( qui a juste répondu à quelque questions ), personne.
- Reroll : Erolts => http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Erolts/simple
         : Taicko => http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Taicko/simple
         : Farâng => http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Far%C3%A2ng/simple

Alors je m'explique un peu, j'ai repris le jeu il y a peu, j'ai décidé de tout recommencer sur mon druide que j'ai ding 90 il y a 3 jours. C'est donc le moins stuff de mes perso, et j'ai pas fini de monter ses métiers, réputs etc.


- Age : 20 ans

- Disponibilités : Voila enfin ce qui me bloque, j'ai pas mal de disponibilités la semaine, du mardi soir au jeudi soir. Cependant, je ne peu promettre d'être dispo pendant ce temps ayant pas mal d'imprévu, il est tout à fais possible que je sois la un mardi soir et que ce ne sois pas le cas la semaine suivante. Ayant connaissance de ce  " problème ", je ne m'engagerais pas a vous suivre dans un raid si je ne suis pas sur d'y être présent.

- Motivations : Alors, j'avais pour projet en reprenant le jeu, de trouver une guilde pour ne pas joué " seul ", mais je n'ai pas d'expérience PvE a MOP, mise a part quelque lfr, c'est vraiment pas fameux. Je ne voulais donc pas d'une guilde " militaire " qui obliger un certain nombre de soirs par semaine, une certaine xp PvE et un certain ilvl. Ma motivation est donc de pouvoir me lancer dans le PvE sans me prendre la tête, farmer les vieux raids et les Hfs m’intéresse beaucoup aussi, et aussi pouvoir s'amuser dans une bonne ambiance.

- Pourquoi postulé chez les Fantasmes Chøcølatés : Hum, voir motivations ..

- Parcours dans Wow (autres royaumes/guildes fréquentés) : J'ai commencer WoW vers mi-BC, avec un orc chaman sur naxxramas. J'ai ensuite tout recommencer avec un nouveau compte sous Wotlk avec Erolts ( que j'ai mentionner en reroll ), j'ai jamais eu de vrai parcours PvE, j'ai fais pas mal de PvP. Les seul guildes que j'ai intégré était des petites guildes sans intérêt particulier.

- Charte lue et acceptée ? : Acceptée.

- Configuration de l'ordi capable d'afficher sans souffrir les combats acharnés dans les instances VHL. : J'ai pas un super ordi au top du top, mais il fait largement tourné WoW.

- Teamspeak (avec un micro fonctionnel et correctement réglé)[/u][/u] : Je n'ai pas Ts, mais je le téléchargerais au besoin. J'ai un casque avec micro de bonne qualité.

Bon ça fais un fais un sacrée post, bon courage a vous pour tous lire ! Smile

DroodWabs

Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wabs ! (candidature retenu) Empty Re: Wabs ! (candidature retenu)

Message  Elfenya Ven 7 Fév - 14:26

Salut à toi! bienvenu sur le forum
alors -1 tu obliger a lire un gros pavé et ça, c'est pas très gentil ( faudrait faire un nombre de caractère max )
sinon +1 tu as une candidature agréable !

Et petite question le pvp ? Qu'en fais tu?

A bientôt !
Elfenya
Elfenya
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/01/2014

https://fantasmes-chocolates.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Wabs ! (candidature retenu) Empty Re: Wabs ! (candidature retenu)

Message  DroodWabs Ven 7 Fév - 14:31

Un peu de lecture ça fais pas de mal !
Déjà merci de ta réponse, le PvP me plait beaucoup, sous toute ses formes.
Seulement je ferais mon stuff en points d'honneur plutôt lentement, vu qu'entré en Bg sans un équipement potable est pas très agréable :/
J'ai aussi oublié de préciser, je tien a garder ma spé Féral que j'aime beaucoup joué. Par contre pour ma deuxième spé je peu joué heal ou tank au besoin de la guilde.

DroodWabs

Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wabs ! (candidature retenu) Empty Re: Wabs ! (candidature retenu)

Message  Kords Ven 7 Fév - 16:38

Coucou et GL !

Kords

Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wabs ! (candidature retenu) Empty Re: Wabs ! (candidature retenu)

Message  DroodWabs Ven 7 Fév - 16:43

Merci Kords Smile

DroodWabs

Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wabs ! (candidature retenu) Empty Re: Wabs ! (candidature retenu)

Message  Palià Ven 7 Fév - 18:36

Bienvenu à toi sur notre forum !

Je vois tu n'aime pas gemmé, ni enchanté ton stuff ^^'
Nous ne cherchons pas des joueurs qui joue 24h/24h 7j/7j, nous nous cherchons des joueurs pour jouer ensemble, faire des events comme des vieux raids, bgs, hfs en guilde. Apres nous demandons pas aux membres ou futurs membres d'être toujours là c'est d'abord l'irl avant tout !

Pour tes disponibilités pour moi cela ne me gène pas du moments tu préviens si tu est la ou pas  Smile
Palià
Palià
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wabs ! (candidature retenu) Empty Re: Wabs ! (candidature retenu)

Message  DroodWabs Ven 7 Fév - 19:03

Merci, comme je l'ai dit je m'engagerais pas si je ne suis pas sur d'être disponible.
C'est justement ce que je recherche dans une guilde Smile
pour les gemmes et les enchantements j'essaie de le faire quand je suis sur de garder une pièce quelque temps, je suis plutôt du genre économe ( bien que je sois loins d'être riche).

DroodWabs

Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wabs ! (candidature retenu) Empty Re: Wabs ! (candidature retenu)

Message  Shamrodìa Ven 7 Fév - 19:13

Bienvenue à toi sur le forum ! Je n'ai pas particulièrement de questions, ta candidature me semble complète comme il faut (pardon Elfy j'étais pas là pour te faire la lecture Wink)

Comme je t'ai précisé plus tôt dans la journée (<= Loa) en ce qui concerne tes disponibilités, du moment que tu nous préviens un peu à l'avance via le calendar IG si tu seras là ou pas, pas de soucis pour moi. En ce qui concerne une place fixe dans le roster, faudra que j'en discute avec mes deux co(okie)-mg Very Happy, dans tous les cas nous risquons de te choper en flex (raids dynamiques) ou en remplacant (oserais-je dire roue de secours ?  Cool )

Sham
Shamrodìa
Shamrodìa
Grande Recruteuse de l'Ordre Suprême du Cookie

Messages : 54
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Wabs ! (candidature retenu) Empty Re: Wabs ! (candidature retenu)

Message  DroodWabs Ven 7 Fév - 19:29

Merci Smile
Je dois dire que je suis rassuré, si jamais vous avez d'autres questions hésitez pas!

DroodWabs

Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wabs ! (candidature retenu) Empty Re: Wabs ! (candidature retenu)

Message  Palià Dim 9 Fév - 11:01

Pour moi c'est ok viens me /w ou autre fondatuers
Palià
Palià
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wabs ! (candidature retenu) Empty Re: Wabs ! (candidature retenu)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum