Guilde Fantasme Chocolatés WoW Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Zÿ HUNT 90 gobelin (candidature retenu)

5 participants

Aller en bas

Zÿ HUNT 90 gobelin (candidature retenu) Empty Zÿ HUNT 90 gobelin (candidature retenu)

Message  Zÿ Ven 28 Fév - 17:26

Bonsoir,

Qui je suis IRL ?

Je m’appelle Karim, un ami d'enfance a "Mistral",  j'ai 25 ans. Je suis artisan électricien. Toujours motivé pour aller plus loin, j’aime rire, m’amuser… Vivant dans le sud de la France. J’accepte facilement les critiques si elles me permettent de m’améliorer.

Qui je suis IG ?

Nom du personnage : Zÿ
Classe : Hunt
Race : Gobelin
Niveau : 90
Ilvl : 521
Mes métiers : Mineur/Dépeceur
Mon temps de jeu : 370 jours au total dont 80 jours sur ce perso...... C'est n'importe quoi....
Lien fiche perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Zÿ/simple
Reroll : Multiple

- Parcours dans Wow:

60 > 90 Je joue depuis les début du jeu, un peut nostalgique des raids à 40... mais j'ai joué à la plus part des maj en PVE HL.Je pense aussi être la personne qui est fait joué MISTRAL à WOW y a un peut plus de 8/9 ans pendant une période de colocation mais premier soir de raid a MC , Niveau serveur je viens d'élune.

- Disponibilités : Pas tous les soirs connecté mais flexible niveau organisation.

- Motivations : Motivé par nature Smile

- Pourquoi postulé chez les Fantasmes Chøcølatés

Je vien de reprendre le jeu depuis plus d'une semaine et j'avais envie de retrouver mon ami Mistral ainsi qu'une guilde pour reprendre du service  et apporter ce que je pourrais au collectif pour avancer dans le PVE HL.

- Charte lue et acceptée ? Oui

- Configuration de l'ordi capable d'afficher sans souffrir les combats acharnés dans les instances VHL. Oui

- Teamspeak (avec un micro fonctionnel et correctement réglé) Oui