Guilde Fantasme Chocolatés WoW Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Zÿ HUNT 90 gobelin (candidature retenu)

5 participants

Aller en bas

Zÿ HUNT 90 gobelin (candidature retenu) Empty Zÿ HUNT 90 gobelin (candidature retenu)

Message  Zÿ Ven 28 Fév - 17:26

Bonsoir,

Qui je suis IRL ?

Je m’appelle Karim, un ami d'enfance a "Mistral",  j'ai 25 ans. Je suis artisan électricien. Toujours motivé pour aller plus loin, j’aime rire, m’amuser… Vivant dans le sud de la France. J’accepte facilement les critiques si elles me permettent de m’améliorer.

Qui je suis IG ?

Nom du personnage : Zÿ
Classe : Hunt
Race : Gobelin
Niveau : 90
Ilvl : 521
Mes métiers : Mineur/Dépeceur
Mon temps de jeu : 370 jours au total dont 80 jours sur ce perso...... C'est n'importe quoi....
Lien fiche perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Zÿ/simple
Reroll : Multiple

- Parcours dans Wow:

60 > 90 Je joue depuis les début du jeu, un peut nostalgique des raids à 40... mais j'ai joué à la plus part des maj en PVE HL.Je pense aussi être la personne qui est fait joué MISTRAL à WOW y a un peut plus de 8/9 ans pendant une période de colocation mais premier soir de raid a MC , Niveau serveur je viens d'élune.

- Disponibilités : Pas tous les soirs connecté mais flexible niveau organisation.

- Motivations : Motivé par nature Smile

- Pourquoi postulé chez les Fantasmes Chøcølatés

Je vien de reprendre le jeu depuis plus d'une semaine et j'avais envie de retrouver mon ami Mistral ainsi qu'une guilde pour reprendre du service  et apporter ce que je pourrais au collectif pour avancer dans le PVE HL.

- Charte lue et acceptée ? Oui

- Configuration de l'ordi capable d'afficher sans souffrir les combats acharnés dans les instances VHL. Oui

- Teamspeak (avec un micro fonctionnel et correctement réglé) Oui

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature


Dernière édition par Zÿ le Ven 28 Fév - 20:08, édité 1 fois

Zÿ

Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zÿ HUNT 90 gobelin (candidature retenu) Empty Re: Zÿ HUNT 90 gobelin (candidature retenu)

Message  Ergoline Ven 28 Fév - 19:36

Salut,
Je suis la personne à qui tu as parlé tout à l'heure ^^

Ahah, je n'ose pas comptabiliser mon temps de jeux total...

En tout cas tu as l'air sympa, je ne m'y connais pas assez en Hunter pour mettre mon grain de sel Wink
Ergoline
Ergoline

Messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 40

http://gwenbd.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Zÿ HUNT 90 gobelin (candidature retenu) Empty candidature

Message  mistrâl Ven 28 Fév - 20:11

sympa la candidature surtout quand sa vient d'un pote d'enfance
j'espère de voir parmi nous ton exp en pve peut nous être utiles
mais pas a moi de décider.
a bientôt

mistrâl
mistrâl

Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 37
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Zÿ HUNT 90 gobelin (candidature retenu) Empty Re: Zÿ HUNT 90 gobelin (candidature retenu)

Message  Palià Ven 28 Fév - 22:38

Alors tout d'abord bienvenu sur notre forum =)

Candidature sympa à lire  Smile 

Tout d'abord tu vas être peut être déçu, mais on est pas une guilde hl donc ne t'attend pas à faire du pve hl ou trouver une guilde hl, on est une guilde familial, on essaye de faire des évents entre membres (vieux raids, donjon défi, hf de guilde ou hf membres, bg (pas de rbg nous ne sommes pas assez), etc... ).

Est ce que tu fait du pvp ? Arenes ?
Tu n'aime pas les enchantement lol ?

Apres c'est hors sujet mais tout le monde peux donner son avis donc je prends en compte vos commentaires  Very Happy 
Palià
Palià
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zÿ HUNT 90 gobelin (candidature retenu) Empty Re: Zÿ HUNT 90 gobelin (candidature retenu)

Message  Zÿ Sam 1 Mar - 8:38

Plop all/Palia

Je m'attend a rien du tout juste reprendre le jeu, Et joué avec des gens sympa en plus de mon pot Irl.
Pour le PvP en ce moment je suis sur le farming bg pour stuff mais je suis pas contre arènes Smile me manque encore deux ou 3 pièces.
Et pour les enchantements comme j'ai dit dans mon post je vient de reprendre le jeu mardi dernier au 85 donc tous le stuff que tu vii sur moi est très récent et est en constant changement donc j'attend de me stabiliser sur un stuff confortable pour investir les enchantements hors de prix mais pour moi les enchantements sont nécessaire pour pouvoir prétendre a avancer en pve/pvp.

Voila j'espère avoir répondu a tes/vos question, je reste dispo IG aussi Smile

Zÿ

Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zÿ HUNT 90 gobelin (candidature retenu) Empty Re: Zÿ HUNT 90 gobelin (candidature retenu)

Message  Elfenya Sam 1 Mar - 22:33

Salut et bienvenu à toi sur le forum !

Candidature très sympa et pour ma part aucune raison de te refuser dans la guilde surtout que tu dois avoir pas mal de dossier a raconter sur le petit mistral !

A bientôt !
Elfenya
Elfenya
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/01/2014

https://fantasmes-chocolates.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zÿ HUNT 90 gobelin (candidature retenu) Empty Re: Zÿ HUNT 90 gobelin (candidature retenu)

Message  Palià Sam 1 Mar - 22:42

Ah oui on veux bien les dossiers !!!  Very Happy 
Palià
Palià
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zÿ HUNT 90 gobelin (candidature retenu) Empty Re: Zÿ HUNT 90 gobelin (candidature retenu)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum