Guilde Fantasme Chocolatés WoW Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Asmo War DPS/ TANK (candidature retenu)

4 participants

Aller en bas

Asmo War DPS/ TANK (candidature retenu) Empty Asmo War DPS/ TANK (candidature retenu)

Message  Asmo Ven 7 Fév - 20:10

Bonsoir à tous !
Je previens d'avance (notament pour Elfenya) désolé du pavé, mais un post complet se doit de par sa dénomination d'être exhaustif !!!

Alors IG, je postule avec mon War, Asmodhaï, war Armes/Protection (http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Asmodhaï/simple) pour la spé armes c'est ennviron le même I lvl. Je link le lien dans un autre message .
J'ai plusieurs reroll, DK, Rogue, PAl, Mage, Pretre, Drood, Demo, CHam,enfin comme tout le monde.

Niveau métier, Cuisine forge, joa, herbo, alchi (spe popo et transmut) à fond le reste up en cours comme ingé jeeves boite au lettre toussa toussa.

Mon parcours sur Wow : je joue depuis 1 ans après la sortie, a l'époque ou t'attendais une heure en file d'attente avant de pouvoir te co, au niveau des guildes j'étais chez dark flowers puis reloaded avec beaucoup d'off de chez Farenheit puis MPPMPM et enfin chez Ad Astra . J'ai stoppé le PVE guilde vers WOLTK je suis allez jusque SAPHI avant le debuff biensur. Après obligation professionnelles oblig j'ai ralenti.

Mes dispos : Alors je joue tous les jours mais pas beaucoup, je peut êtres dispo 2 soirs par semaine faut juste que je soit disponible, et donc que je previenne avant.

Au niveau PVP pour répondre par avance a Palià, oui j'en fait et j'adore ça, je ne demande qu'à en faire, notamment du bg coté c'est mon plus grand plaisir. J'ai monté une côte y'a pas longtemps avaec un pote, on est  monté jusque 1500 avec mon pretre et son war le premier soir ou on a crée la team . SInon j'ai mon rogue qui est garde de sang donc pour te dire que je fait du PVP dès que je peux en faire et que je t'accompgnerais avec plaisir pour percuter de l'ally !

Sinon IRL :
Alors je me prénomme Julien , j'ai 30 ans j'habite LILLE et je suis pompier (Mesdames je suis avec ma chérie depuis 10 ans et je suis fidèle  Laughing  )
Bon vous l'aurez compris mes dispos son donc dépendante de mon metier (et oui sauver des vies ça n'a pas de prix).
Je ne prétends pas avoir une place dans votre R1, je souhaite juste jouer avec des gens sympa et faire évoluer un projet qui me convient.

Je reste dispo pour vos questions, et vous souhaite une bonne soirée, en attendant de vous lire IG ou sur le fofo .
A+ Asmo !

Asmo

Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Asmo War DPS/ TANK (candidature retenu) Empty Re: Asmo War DPS/ TANK (candidature retenu)

Message  Asmo Ven 7 Fév - 20:12

A oui, j'oubliais, pour le pC : j'ai pas une bête mais en R10 ça passe tranquille, je play a l'Orbweaver et a la Razor Naga donc les Binds ça me connait. Sinon sur du 25 ça pêche un peu je l'avoue .

Asmo

Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Asmo War DPS/ TANK (candidature retenu) Empty Re: Asmo War DPS/ TANK (candidature retenu)

Message  Elfenya Ven 7 Fév - 20:13

Je n'ai pas lu ton pavé, j'ai juste lu le passage me concernant rien que pour ça, +1 !

( je vais aller la lire quand j'aurai la motiv'! Very Happy)

Hop candidature lu en entier, sympa, ... Very Happy +1 !
Elfenya
Elfenya
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/01/2014

https://fantasmes-chocolates.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Asmo War DPS/ TANK (candidature retenu) Empty Re: Asmo War DPS/ TANK (candidature retenu)

Message  Palià Ven 7 Fév - 20:31

Bienvenu à toi sur notre forum !

Candidature très sympa à lire même si c'était long à lire Razz 
Ben +1 même si tu as anticipé mes questions donc j'ai plus rien a dire moi ...
+1 car tu es pompier aussi lol  Razz 
Palià
Palià
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Asmo War DPS/ TANK (candidature retenu) Empty Re: Asmo War DPS/ TANK (candidature retenu)

Message  Shamrodìa Ven 7 Fév - 21:04

Bienvenue sur le forum !

Razer naga... hum je plussoie, j'ai sa petite soeur chez moi :p

Sinon pour tous ceux dans ton cas je répondrais la même chose, du moment que tu nous préviens un peu à l'avance via le calendar IG si tu seras là ou pas, pas de soucis pour moi. En ce qui concerne une place fixe dans le roster, faudra que j'en discute avec mes deux co(okie)-mg Very Happy, dans tous les cas nous risquons de te choper en flex (raids dynamiques) ou en remplacant (oserais-je dire roue de secours ? (oui ça s'appelle un copier-coller  Cool )

Sham
Shamrodìa
Shamrodìa
Grande Recruteuse de l'Ordre Suprême du Cookie

Messages : 54
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Asmo War DPS/ TANK (candidature retenu) Empty Re: Asmo War DPS/ TANK (candidature retenu)

Message  Asmo Ven 7 Fév - 21:10

Oui pas de soucis , après parfois je boss en 24h caserne 48 h chez moi donc je squatte , apres ça peut être du 8h/jours ou alors du 12h.

Le terme de roue de secours ne me pose aucun soucis, après tout c'est fait pour depanner et rendre service , ce sont deux de mes valeurs Smile.

Sinon j'avais oublié TS et micro potable, ok (il sert parfois de truc à léchouilles pour mon chien ) mais on m'entend correctement !

Asmo

Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Asmo War DPS/ TANK (candidature retenu) Empty Re: Asmo War DPS/ TANK (candidature retenu)

Message  Asmo Ven 7 Fév - 23:08

Voilà le link spé Armes : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Asmodhaï/simple.
Pour prévenir, pas de problèmes, si les events sont affichés sur calendar je repondrais au moins 3 ou 4 jours a l'avance en ce qui concerne mes dispos !
Allez sur ce bonne soirée et au plaisir !

Asmo

Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Asmo War DPS/ TANK (candidature retenu) Empty Re: Asmo War DPS/ TANK (candidature retenu)

Message  Palià Dim 9 Fév - 11:04

Pour moi c'est un ok
Palià
Palià
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Asmo War DPS/ TANK (candidature retenu) Empty Re: Asmo War DPS/ TANK (candidature retenu)

Message  Asmo Mar 11 Fév - 20:00

Bonsoir, je suis entrain de me construire un stuff dps pour le pvp, il me reste que le pantalon et un anneau a chopper . Je suis aussi bien chaud pour faire des soirées bg si ça tente du monde. (Que se soit en dps ou en porteur pourquoi pas ). Idem pour les arenes, si certains d'entre vous ont des persos qui ne sont pas en team et souhaitent farmer des points pour monter une côte, je suis intérréssé également. Tenez moi au courant !

A bientot Asmo .

Asmo

Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Asmo War DPS/ TANK (candidature retenu) Empty Re: Asmo War DPS/ TANK (candidature retenu)

Message  Palià Mar 11 Fév - 21:35

Il faudrait tu /w l'un des fondateurs
Palià
Palià
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Asmo War DPS/ TANK (candidature retenu) Empty Re: Asmo War DPS/ TANK (candidature retenu)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum