Guilde Fantasme Chocolatés WoW Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature Hypnotrikx (Mägus) (candidature retenu)

2 participants

Aller en bas

Candidature Hypnotrikx (Mägus) (candidature retenu) Empty Candidature Hypnotrikx (Mägus) (candidature retenu)

Message  Hypnotrikx Mar 18 Fév - 11:49

Mägus
- Race: Mort-Vivant
- Classe: Mage
- Level: 90
- 501 (467 hier soir)
- Joaillerie / Alchimie HL
- Presque tout le monde :p donc Jean robert, fesse et compagnie
- Nexuz (ilvl 557) / Hypnotikx (550) / Pyroxyde (523)

- Age: 22ans
- Disponible la NUIT (Huuuum sa donne envie :p) et soir (presque tout les soirs sauf quand je sort)


Et puis la je passe au texte  Very Happy 

Bonjours à toutes et a tous, moi c'est Quentin (22ans et je go sur mes 23), brun au yeux marron, 1m94...  cheers J'habite dans le Sud de la France.

In-game, mon main est Nexuz un palaprot du temps de Burning Crusade. Je postule chez vous car ayant raider (ou plutôt Flexer), et ayant vu l'ambiance sympathique je suis tombé sous votre charme  What a Face 
Ayant parler avec Pällia et elfy, on a pu voir quel personnage vous avait besoin en raid (le mage) Bien que peu stuff, il envoi du paté  Razz  Mon expérience en raid Nm et mon expérience RL permettra peut être d'aidé la guilde et ma bonne humeur ce collera a votre ambiance déjà bien détendu  lol! 

Je suis a votre disposition pour un éventuel entretien.

Avec mes plus sincère salutation  flower

Hypnotrikx

Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hypnotrikx (Mägus) (candidature retenu) Empty Re: Candidature Hypnotrikx (Mägus) (candidature retenu)

Message  Shakano Mar 18 Fév - 20:15

Prepare ton iceblock... les filles ici sont pire que des DK qui spam chaines de glace :O

Shakano

Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hypnotrikx (Mägus) (candidature retenu) Empty Re: Candidature Hypnotrikx (Mägus) (candidature retenu)

Message  Hypnotrikx Mar 18 Fév - 21:30

T'inquiète, en givre il ya du contrôle de masse :p

Hypnotrikx

Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hypnotrikx (Mägus) (candidature retenu) Empty Re: Candidature Hypnotrikx (Mägus) (candidature retenu)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum