Guilde Fantasme Chocolatés WoW Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

candidature sticmi (candidature refuser)

5 participants

Aller en bas

candidature sticmi (candidature refuser) Empty candidature sticmi (candidature refuser)

Message  sticmi Lun 18 Aoû - 12:10

pseudo : sticmi
race : tauren
classe : chaman heal / elem
lvl 90
ilvl 551
http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Sticmi/simple
metier : herboriste / alchimiste spé transmutation / métier secondaire 600
reroll : war armes / fury ilvl 540 pve 525 pvp
age : 30 ans
disponibilité : tout les soirs sauf le week end
motivation : évoluer et explorer le contenue en guilde pour etre pres pour l extention
j ai postuler en voyant une annonce sur le /2

mon ancienne guilde " tokutei " le gm kagebushi
normalement c est rare que je quitte une guilde surtout si il y a une bonne ambiance
je viens de reprendre wow il y a 3 jours apres 5 mois d abscence
a la base je vient du serveur marecage de zangar au debut je faisait que du pvp j été officier dans une grosse guilde puis un pote a rejoins une guilde pve je l ai suivi c été a l epoque de lich king apres je suis parti dans une des 2 plu grosses alliance du serveur quantum qui c est fait en grande parti absorber par ab nihilio j ai fait un bout de chemain avec euix qui sont en ce moment sur hyjal
ça va faire 1 an que je suis sur illidan j ai migrer juste 2 persos sinon j ai toutes les classes sur mdz ( en pve tu doit bien connaitre ta classes en pvp tu doit connaitre toutes les classes ) ^^

charte lu et acceptée

teamspeak ok

sticmi

Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature sticmi (candidature refuser) Empty Re: candidature sticmi (candidature refuser)

Message  Palià Lun 18 Aoû - 20:13

Bienvenu à toi sur le forum !

Pour ma part je n'est pas encore de question donc je laisse la place aux membres
Palià
Palià
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature sticmi (candidature refuser) Empty Re: candidature sticmi (candidature refuser)

Message  Tetix Lun 18 Aoû - 21:45

Welcom sur le forum.

Pour ma part je voudrais savoir un peut ton expérience sur Soo?
Et je souhaiterais aussi savoir le ilvl que tu a avec t'a spec elem?

Tetix

Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature sticmi (candidature refuser) Empty Re: candidature sticmi (candidature refuser)

Message  shokyu Lun 18 Aoû - 21:54

salut,

bienvenu à toi sur le forum, je voulais en savoir un peu plus sur ton gemmage pour mettre un peu intéressé au chaman heal la stat première et le critique ensuite la hâte pourquoi tu t'est gemmé en full intel et avec des jaunes hâte ?
shokyu
shokyu

Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature sticmi (candidature refuser) Empty Re: candidature sticmi (candidature refuser)

Message  Palià Lun 18 Aoû - 22:00

Si on te demande de jouer en elem est ce que ca te derangerai ?
Palià
Palià
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature sticmi (candidature refuser) Empty candidature sticmi

Message  sticmi Lun 18 Aoû - 22:52

salutations a vous Wink

Alors mon xp sur SoO : en dynamique me manque garrosh a down et en normal je me suis arreter a thok le sanguinaire .

Sinon ma spé elem je la joue pas souvent je compte la changer par une spé amélio a l extention
Mais en heal je gere bien que ça soit en pve que en pvp : bg rbg sauf arene

Je te donne raison pour le gemmage critique a la place de la hate ( d ailleur je vais changer ça de suite ) ^^
Je chercher a avoir max hate Wink apres je pense que mes stats sont bien equilibrer .

Pour le gemmage intel il en faut pour avoir + de puissance des sorts et pour les bonus de sertisage ( je crache pas dessus ) ^^

Voila si vous voulez me test ig vous serez pas deçu


sticmi

Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature sticmi (candidature refuser) Empty Re: candidature sticmi (candidature refuser)

Message  Palià Lun 18 Aoû - 23:10

Si on te demande de jouer en elem est ce que ca te derangerai ?
Palià
Palià
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature sticmi (candidature refuser) Empty candidature sticmi

Message  sticmi Lun 18 Aoû - 23:11

re

oui ça me generai de jouer elem j ai pas vraiment le stuff je me sert de cette spé que pour faire mes quetes

sinon revenont aux gemmes intel elles fournisses de la puissance des sorts mais aussi du critique ^^

sticmi

Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature sticmi (candidature refuser) Empty Re: candidature sticmi (candidature refuser)

Message  shokyu Lun 18 Aoû - 23:13

oui pour la puissance je te donne tout à fait raison il en faut c'est vrai c est pour sa que pour les slot de gemmes jaune et rouge moi j'avais gemmé en intel/crit se qui donne un assez bon compromis.
shokyu
shokyu

Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature sticmi (candidature refuser) Empty Re: candidature sticmi (candidature refuser)

Message  Elfenya Mer 20 Aoû - 20:25

Salut et bienvenu a toi sur notre forum.

Actuellement nous n'avons aucune place de healer à te proposer dans notre roster, nous sommes déjà trois réguler qui ne seront pas la que en cas de fin du monde.

Pour ma part, intégrer la guilde pour toi sans place fixe dans le roster serais bizarre, après à toi de voir tu peut toujours faire des flexs avec nous pour passer du bon temps avec nous !

Cordialement,
Elfenya
Elfenya
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/01/2014

https://fantasmes-chocolates.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature sticmi (candidature refuser) Empty candidature sticmi

Message  sticmi Mer 20 Aoû - 20:34

bonsoir Wink

oui j ai bien compris que vous etes full heal
Mais en faite je joue depuis mi bc avec mon war c est seulement depuis mop que je jou chaman
Si vous avez besoin d un dps cac faite moi signe je vous link le lien d armureriehttp://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Sh%C3%A2rker/simple
comme ça vous pouvez aussi voir mon avancé

sticmi

Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature sticmi (candidature refuser) Empty candidature sticmi

Message  sticmi Mer 20 Aoû - 20:36


sticmi

Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature sticmi (candidature refuser) Empty Re: candidature sticmi (candidature refuser)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum