Guilde Fantasme Chocolatés WoW Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

War - Trasher (candidature disparu)

5 participants

Aller en bas

War - Trasher (candidature disparu) Empty War - Trasher (candidature disparu)

Message  Colynath Jeu 31 Juil - 17:48

Trasher
- Orc/Tauren/UD (je change selon l'humeur)
- Guerrier
- 90
- 550 PVP /542 PVE (tank)
- Forge / Minage

IRL
Jeremy, 22 ans, Ingénieur du son/ compositeur de musique.
Joue assez souvent bien que peu dispo le weekend (voire pas)
Je cherche avant tout une guilde avant une bonne avancée sans l'être de trop au vu de mon stuff bien que l'expérience est bien présente.
Mon parcours dans wow se résume à : 4 comptes, avec 2 R12 et 1 R14 à vanilla + clean MC BWL ZG AQ 20 et une partie du 40, Gladiateur aux 4 saisons de BC d'arène et down de kara SSC /KT et une partie de hyjal / BT en tank un down intégral en tant que rogue de tout WOTLK (sauf ulduar) bon parcours PVP sur ce guerrier à CATA + down de DS nm (et début HM) et enfin 6/14 HM (avec un perso tank que j'ai delete d'ailleurs) à SOO et une XP d'environ 1k8 en RBG.
Charte lue et acceptée
Configuration de l'ordinateur? Je pense que mon Mac pro pourra tenir les combat durs et acharnés :-) Quant à TS fonctionnel... pour le micro ce ne sera pas une certitude tous les soirs.

Colynath

Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

War - Trasher (candidature disparu) Empty Re: War - Trasher (candidature disparu)

Message  Tetix Jeu 31 Juil - 18:05

Salutation et bienvenue sur notre forum

Je t'ai déjà poser toutes les questions que j'avait sur le jeu.
Je laisse aux autres poser les questions qu'ils ont.

Tetix

Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

War - Trasher (candidature disparu) Empty Re: War - Trasher (candidature disparu)

Message  Elfenya Jeu 31 Juil - 18:11

Salut et bienvenu à toi sur notre forum!

Pour ma part au vu de ton expérience je voulais te demander ce que tu recherche chez nous ?
Nous sommes une guilde sans prétention on s'amuse en raid, on n'es pas du tout prise de tête.

De ce que je vois, tu as l'air plutôt "lunatique", si l'on t'aide à atteindre un niveau avec ce personnage ci resterais tu dans la guilde ou on servirais juste de tremplin pour te stuff et tu nous quitterais après?

Cordialement,

Elfenya
Elfenya
Elfenya
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/01/2014

https://fantasmes-chocolates.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

War - Trasher (candidature disparu) Empty Re: War - Trasher (candidature disparu)

Message  Palià Jeu 31 Juil - 18:15

Bienvenu à toi sur notre forum !

Pourquoi postulé chez nous ?

Pour l'ambiance tu frappé à la bonne porte, pour l'avancer aussi mais j'ai l'impression que comparait à nous tu voudras beaucoup beaucoup t'avance au niveau raid et donc est ce que ca va pas te gêner ou ralentir?

Sinon coté "humain" est ce que tu serais pas lunatique?
Palià
Palià
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

War - Trasher (candidature disparu) Empty Re: War - Trasher (candidature disparu)

Message  Colynath Ven 1 Aoû - 17:23

Désolé de la réponse tardive, énormément de boulot.
Au niveau de l'avancée ce n'est pas parce que mon "XP" est plus élevée que le niveau de guilde que je recherche particulièrement une guilde de ce niveau, mon guerrier n'a pas le stuff requis pour prétendre à du HM en tant que tank. Ce que je cherche c'est à PVE à me stuff et me stuff en fonction de la guilde, tant que tout se passe bien je ne vois l'intérêt de quitter....

Lunatique, c-à-d?

Colynath

Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

War - Trasher (candidature disparu) Empty Re: War - Trasher (candidature disparu)

Message  Palià Ven 1 Aoû - 22:33

Lunatique, que tu change souvent d'humeur. et pour moi tu a repondu a mes questions
Palià
Palià
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

War - Trasher (candidature disparu) Empty Re: War - Trasher (candidature disparu)

Message  Colynath Sam 2 Aoû - 18:08

Disons que je garde mes distances quand je ne connais pas / pas bien Smile sinon j'suis le king des blagues peu(pas) drôles... :')

Colynath

Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

War - Trasher (candidature disparu) Empty Re: War - Trasher

Message  Wïper Sam 2 Aoû - 20:58

Salut et bienvenue sur le forum !


Moi je suis nouveau depuis quelque semaine, je sais pas si j'ai le droit de poser des questions mais tu peux faire une blague s'il te plait. Smile
Wïper
Wïper

Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

War - Trasher (candidature disparu) Empty Re: War - Trasher (candidature disparu)

Message  Palià Sam 2 Aoû - 21:30

Tu fait parti de la guilde donc tu peux poser tes questions Wiper =)

Pour le blagues peu drôles ou "nul" tu va bien d'entendre avec le co-gm et un des membres.
J'attend la question de Wiper mais pour l'instant tu est en bonne position pour entré dans la guilde pour ma part.'
Palià
Palià
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

War - Trasher (candidature disparu) Empty Re: War - Trasher

Message  Wïper Sam 2 Aoû - 22:10

D'accord merci Palià, et non j'ai pas de question particulièrement, t'as l'air d'être sympa et de bien avoir de l'expérience dans le jeu après pour les blagues, je voulais juste voir à quoi m'attendre comme le co-gm et un des membres enfin bref ... Very Happy
Wïper
Wïper

Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

War - Trasher (candidature disparu) Empty Re: War - Trasher (candidature disparu)

Message  Palià Sam 9 Aoû - 19:53

Essaye de nous faire signe pour qu'on te guilde
Palià
Palià
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

War - Trasher (candidature disparu) Empty Re: War - Trasher (candidature disparu)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum