Guilde Fantasme Chocolatés WoW Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Alliance - Ultime Sanction

2 participants

Aller en bas

Alliance - Ultime Sanction Empty Alliance - Ultime Sanction

Message  facecrusher Mer 11 Juin - 8:17

Bonjour à tous,

Je dois passer sur votre forum depuis plusieurs mois maintenant, ayant rencontré Elfenya en capitale à l'occasion d'une petite transaction  Very Happy 

Nous sommes une guilde d'amis et nous n'avons pas d'ambitions particulières, juste passer du bon temps. Cependant, notre plus gros souci est notre manque d'effectif qui nous prive de l'accès à certains contenus du jeu, surtout que certains ne sont là que la semaine et d'autres que le weekend.

Je cherche donc à monter une petite alliance pour permettre à mes amis de varier un peu leurs activités et aussi au passage s'en faire des nouveaux (des amis ^^).
Nous sommes deux à faire du PVP mais les autres sont plutôt PVE, nous aimons faire les anciens raids pour transmo, montures etc... par contre, je suis apparemment le seul qui souhaite finir SoO avant la 6.0, mon ancienne guilde ayant disband en décembre quand nous étions à 13/14.

Faites moi signe si vous êtes intéressés.

A bientôt

Face

facecrusher

Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Alliance - Ultime Sanction Empty Re: Alliance - Ultime Sanction

Message  Palià Mer 11 Juin - 17:14

Bienvenu à toi sur notre forum !

Alors tout d'abord moi je me fait que des ami(e)s qui aiment les lapins crêtins  lol! 
J'aimerai bien savoir ce que tes membres (amis) veulent faire même si ils ou elles visent rien en particulier(e)s ?
Et j'aimerai bien avoir un entretiens avec toi via ts

Merci et à bientôt
Palià
Palià
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum