Guilde Fantasme Chocolatés WoW Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Oumousa (candidature refuser)

3 participants

Aller en bas

Candidature Oumousa (candidature refuser) Empty Candidature Oumousa (candidature refuser)

Message  oumousa Ven 11 Avr - 21:01

Oumousa
Mort-vivant
Démoniste
lvl90
ilvl 541
http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Oumousa/simple
Couture-Alchimiste
Nocoune

J'ai 26 ans et je suis disponible quasiment tous les jours de la semaine, j'ai toujours aimé les défis proposer par wow et ai encore envie de partager les derniers raid actuel, je postule chez vous car je suppose que vous êtes une guilde sympathique et suffisamment sérieuse pour faire du raid soo, mon ancienne guilde n'était pas axée pve était quasiment constamment vidé de ses membres, j'ai lu la charte et je l'accepte entièrement évidemment, je possède un ordinateur qui ne m'a jamais fait défaut jusqu'à présent et j'ai teamspeak réglé correctement en push-to-talk ainsi que mumble pareillement réglé

oumousa

Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oumousa (candidature refuser) Empty Re: Candidature Oumousa (candidature refuser)

Message  Palià Ven 11 Avr - 21:14

Bienvenu à toi sur notre forum ^^

Donc cela ne te gen pas si des soirs on fait du pvp?
Palià
Palià
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oumousa (candidature refuser) Empty Re: Candidature Oumousa (candidature refuser)

Message  Elfenya Sam 12 Avr - 9:17

Salut et bienvenu à toi sur le forum,

A tu des objectifs particulier à remplir?
Et comme l'as dis palià, aime tu aussi le pvp?

Bonne journée et à bientôt !
Elfenya
Elfenya
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/01/2014

https://fantasmes-chocolates.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oumousa (candidature refuser) Empty Re: Candidature Oumousa (candidature refuser)

Message  oumousa Mar 15 Avr - 0:05

Bonjour à vous, alors oui ça ne me dérange pas de faire du pvp mais je n'en fais pas mon cheval de bataille j'ai toujours proportionnellement fait plus de pve, et j'ai comme objectif clair de finir le mode normal pour commencer et pourquoi pas faire du hm par la suite.

oumousa

Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oumousa (candidature refuser) Empty Re: Candidature Oumousa (candidature refuser)

Message  Palià Mar 15 Avr - 8:19

Pour le moment nous ne fesons pas de hm car on arrive a peine sur nazgrim et nous raidons que 2 soirs par semaines
Palià
Palià
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oumousa (candidature refuser) Empty Re: Candidature Oumousa (candidature refuser)

Message  Elfenya Mar 15 Avr - 8:22

Pour le moment nous sommes en train de reconstruire notre roster, on devrais reprendre les raids très prochainement mais nous ne visons pas vraiment le HM on souhaite surtout passer de bons moments !
Elfenya
Elfenya
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/01/2014

https://fantasmes-chocolates.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oumousa (candidature refuser) Empty Re: Candidature Oumousa (candidature refuser)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum