Guilde Fantasme Chocolatés WoW Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

postulation chaman heal [Candidature acceptée]

5 participants

Aller en bas

postulation chaman heal [Candidature acceptée] Empty postulation chaman heal [Candidature acceptée]

Message  jackk Dim 30 Nov - 11:51

Nom du joueur disk comme la musique
- Race : chaman
- Classe : aime vous soignez vous dorlotez
- Level : 100
- Ilvl actuel
- Lien du personnage sur l'armurerie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/D%C3%AEsck/simple
- Métiers :alchimie en cours

- Reroll : beaucoup de perso mage pretre dk chassous

- Age : je suis un vieux chnoc de 41 ans
- Disponibilités :3 soir semaine serais pas mal
- Motivations : avance pve reprendre mon niveau hm
- Parcours dans Wow (autres royaumes/guildes fréquentés) : ancien gm et rl d une guilde pve hm 3 serveur des clairvoyants
- Charte lue et acceptée ? oui

dsl  mais je suis pas fan des fofo mais je peut que j ai un game play pas trop mal avec beaucoup d experience dans le jeu en pve je deteste le pvp mais je suis une personne motive qui aime wipe pour prendre du plaisir a tombe du boss merci a vous bisous a tous a nn pas maintenant c est trop tot  merci a vous

jackk

Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

postulation chaman heal [Candidature acceptée] Empty Re: postulation chaman heal [Candidature acceptée]

Message  Palià Dim 30 Nov - 19:46

Bienvenu sur notre forum

Est ce que tu à une double spe?
Est ce que c'est un reroll?
Pourquoi ta guilde ou tu était gm n'a pas marché ou à disband?
Palià
Palià
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

postulation chaman heal [Candidature acceptée] Empty Re: postulation chaman heal [Candidature acceptée]

Message  shokyu Dim 30 Nov - 19:49

bienvenu sur le forum, je voudrais en savoir un peu plus sur les choix de tes points de talents parce que je pense que si tu joue avec marée haute tu devrais peut être mettre la glyphe du remous après je peux me tromper mais sa me semble bien plus opti.
shokyu
shokyu

Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

postulation chaman heal [Candidature acceptée] Empty reponse

Message  jackk Lun 1 Déc - 18:41

alors pour ma guilde elle a vecu pendant 6 ans puis j en est eu marre de tout gerer, les strats ,les joeurs surtout, je vient je vient pas 7j sur 7 co tout les soirs pendant 6 ans tu devine. puis on as decide avec ma femme de stop la guilde pour avoir plus de liberte dans la vie et le jeu tout en respectant la guilde ou je serais

apret pour les glyphe je me suis pas penche dessus encore car mon main ete dk avant l extention et je voulais rejouer heal mon game play favori je me suis consacre a monter mon stuff actuellement 632 apret je vais apronfondir la chose

jackk

Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

postulation chaman heal [Candidature acceptée] Empty Re: postulation chaman heal [Candidature acceptée]

Message  Elfenya Lun 1 Déc - 19:18

Bonsoir et bienvenu à toi sur notre forum,

J'aurais 2 - 3 questions à te poser.

Pourrais du m'en dire un peu plus sur l'expérience du HM que tu souhaiterais retrouver? Et j'aimerais aussi connaitre ce que vous avez réalisé.

De plus aurais tu un lien vers ton main afin de voir un petit peu mieux ton expérience globale du jeux.

Et dernière question, aurais tu une double spe dps ou compte tu le jouer seulement heal?

A bientôt Wink
Elfenya
Elfenya
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/01/2014

https://fantasmes-chocolates.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

postulation chaman heal [Candidature acceptée] Empty Re: postulation chaman heal [Candidature acceptée]

Message  Tetix Mar 2 Déc - 18:49

Salutation et bienvenus sur notre forum.

Pour ma part je suis n'est pas de question supplémentaire.
Juste voir comment tu joue, et comment tu réagi au remarque.

Et un petit entretien ts histoire de te connaître mieux ^^

Tetix

Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

postulation chaman heal [Candidature acceptée] Empty reponce

Message  jackk Mar 2 Déc - 20:43

bonsoir

alors mon experience hm c est arrete sur le roi liche en 25 hm j ai arrete ma guilde a se moment la apret j ai fait les raid clasique que j ai trouve trop simplifier apret je pence que tu peut voir les hf sur se perso il me semble que les hf son lie au compte

pour la double spe j ai pris elem car les stats se resemble pas trop mal au stats dps a part 2 ou 3 truc mais je kif pas trop le jeu dps pour depaner je peut jouer

merci

jackk

Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

postulation chaman heal [Candidature acceptée] Empty Re: postulation chaman heal [Candidature acceptée]

Message  Palià Mer 3 Déc - 17:24

Pour ma part je n'est pu de question il reste plu qu'un entretien via ts =)
Palià
Palià
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

postulation chaman heal [Candidature acceptée] Empty Re: postulation chaman heal [Candidature acceptée]

Message  Elfenya Mer 3 Déc - 19:09

Plus de question pour moi non plus, donne nous une de tes dispo on discutera sur ts tranquilou !

A très bientot
Elfenya
Elfenya
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/01/2014

https://fantasmes-chocolates.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

postulation chaman heal [Candidature acceptée] Empty reponse

Message  jackk Mer 3 Déc - 19:45

bonsoir

je me co casi tout les soirs wisper moi merci

jackk

Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

postulation chaman heal [Candidature acceptée] Empty Re: postulation chaman heal [Candidature acceptée]

Message  Palià Mer 3 Déc - 23:20

Bienvenu à toi !
Palià
Palià
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

postulation chaman heal [Candidature acceptée] Empty Re: postulation chaman heal [Candidature acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum